Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 09:12

  Une nouvelle petite BD coup de coeur... Sorcelleries est une BD pleine d'humour et de magie, tout ce que j'aime... l'histoire est très originale et les personnages vraiment attachants...
2 Tomes ont été publiés ,je n'ai maheureusement que le premier, je ne vous parlerai donc que de celui là...!


                          

Résumé:
Hazel, une adorable petite fée (pleine de malice) s'enfuie du pays des fées et se retrouve au pays des sorcières... Elle va être recueillie par 3 sorcières complètement dingues, Bryglia, Sortiléga et Fébris... Elle va remettre un peu de piment dans leur vie après le départ de leurs nièces adoptives, Panacéa (partie vivre chez les humains se marier avec Rex Spot, un humain complètement accros de nouvelles technologies et avec qui elle a eu une fille, Hécate, ado plutôt morbide...). 2 témoins à cette histoire un peu folle, le crapaud Paddock et le chat Malkin, qui surveillent les faits et gestes de chacun en y ajoutant leurs petits commentaires caustiques... Hazel va venir mettre encore plus de folie dans cette famille.... A lire et à relire sans modération...

Sorcelleries au édition Dargaud. Auteurs: Valero et Guarnido... janvier 2008.

                  


         


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore guarnido !!!! et merci pour le lien, je t'y colles aussi dans les miens ! voir : "mes liens favoris"
Répondre
M
<br /> pas de marty crouz... bonne journée...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site