Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.

Publicité

hihihi...

 trop drôle...

 j'ai trouvé ce petit truc sur plusieurs blogs notamment chez DOMINO et CHEZ BILLIE BILLULE

 Ca s'appelle LISABUZZ... c'est en quelque sorte un générateur de commentaire... on entre ses infos perso par rapport à son blog et voici ce qui est ressorti pour moi...:


  " Lisabuzz.com parle de Bricabracblocenvrac : Que vous veniez du Nord Est ou d ailleurs, precipitez vous sur Bricabracblocenvrac. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité. Maria y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Maria pour l art blogosphèrique. signé http://blog.lisabuzz.com "



 Délirant non ???



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
snifff c'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne nuit mon amie Maria.... mais avec un grand sourire ... mes enfants partis en vacances je les ai eus au téléphone ainsi que mes petits enfants alors mamie wouahhhhhhh ellle est aux anges.... et ravie car sa pitchounette sera aussi bavarde qu'elle hiiii et en raccrochant elle m'a dit "a demain mamie, je te téléphone t'inquiètes".... c'est pas beau ça ??? gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
P
Kikou ma Maria, j'espère que vous n'avez pas eu ces deux derniers jours un temps aussi gris qu'ici .. et que vous avez profité de votre séjour .. ! pense bien à toi et t'embrasse fort ! amitié de Maria
Répondre
S
J'ai reçu ta carte postale cela m'a beaucoup touché tu est un ange merci beaucoup et bon retour de provence à bientôt stefy
Répondre
L
je fête ce soir avec vous les 450 membres de ma communauté FORUM LIBRE EXPRESSION <br /> <br /> merci pour votre adhésion vos publications votre fidélité votre participation sur le forum et vos visites sur mon blog je suis désolée de ne pas passer sur vos blogs comme je le souhaiterais mais  pour l'ensemble de mes communautés je compte 898 BLOGS - je vais vous visiter dès septembre avec plaisir !! une petite déception tout de même certains blogs s'inscrivent et ne publient rien ou un article de présentation de leur blog certains blogs commerciaux ne publient que la page de leur site DOMMAGE vu le nombre des membres de la communauté il n'y a pas assez de publications et nous sommes dans les 10 premiers seulement les meilleurs jours je ne vous demande pas l'exclusivité de publication dans cette communauté mais je vous accepte avec plaisir comme membre  et il me semble que quelques articles seraient les bienvenus et nous serions dans les premiers - allez les membres de forum libre expression en avant - à votre retour de vacances !!!! on se mobilise !!!<br /> amitiés sincères  Lady Marianne
Répondre
P
Kikou Maria, oups t'ai pas oubliée lol mais petit soucis (rien de grave !) de santé... et avec ces chaleurs je supportais moins bien.... mais ça va aller j'reste positive... ! j'espère que ton séjour dans les Vosges se passe trop bien n'est ce pas.... je vous embrasse fort !
Répondre