allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
Me suis faite taguée par Sakusan ...!!! merci beaucoup... c'est malin, moi qui avais la flemme d'écrire aujourd'hui... lol.
Donc voilà-voilou...:
Voici le règlement:
- citer la personne qui vous a taguée
- indiquer le règlement ici présent
- choisir un livre et l'ouvrir à la page 123
- recopier à partir de la 5eme ligne, les 5 lignes suivantes
- indiquer le nom de l'auteur, le titre du livre, l'éditeur et l'année de parution
- taguer à votre tour 4 blogger dont vous voulez connaître les lectures
- les avertir en postant un com sur leur blog respectif...
Je suis tombée sur Harry Potter dans le haut de ma bibliothèque vu que je l'ai lu il n'y a pas longtemps et qu'il est en attente d'être rendu à ma soeur
-................. Sincèrement, Mrs Weasley, un simple diner serait parfait... c'est la veille du mariage...
- Très bien, si tu es sùr que cela te convient. Je Pourrais peut-être inviter Remus et Tonks, qu'en penses tu? Et Hagrid? (...)