Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 13:50
 En ce moment, une belle offre sur le site CREATIF.FR

  La fimo est à -20%... autant dire que c'est intéressant vu l'augmentation du prix de la Fimo ces dernières années...

 cela donne un pain de fimo à 1.40 euros au lieu de 1.75euros...

 si ça vous intéresse, rendez-vous sur le site Créatif.fr... l'offre est valable jusqu'au 30 avril 2010...


http://www.creatif.fr/geniecube/FRfr/ressources/hp_fimo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Maria<br /> je pase te faire un petit coucou et clic<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Domino... moi j'essaie de rattraper le retard mais dur dur de passer partout... bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Maria<br /> pas pour moi la fimo sniff<br /> je n'ai pas  tes dons de créativité en tous genre !!<br /> mais ça peut rendre service aux utilisateurs c'est sûr<br /> <br /> bon week-end  gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suis sûre que si tu essayais ça te plairait... en plus quand on a mal aux articulations, ça fait vraiment du bien... je t'assure..<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca interessarait beaucoup les créatrices<br /> comment vas-tu?<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci domie de la visite... ça va très bien, et toi... ?? très occupée en ce moment... du coup, je n'arrive plus à passer partout désolée... bisous à toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site