Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 21:32

Cette année pour mes cartes de voeux, je me suis servi de pâte fimo air microwave...

 

33280-1048-3ww-l.jpg

 Pour cela, j'ai abaissé ma pâte pour en faire une plaque très fine... j'ai ensuite pris des emporte pièces pour faire des formes que j'ai fait sécher bien à plat durant 48h... la fimo air microwave peut se cuire au four micro-onde.. cela prend quelques minutes mais j'ai préféré les faire sécher car cuite au micro onde, j'ai trouvé qu'elles se déformaient quelque peu...

 

bah-0093.JPG

 

bah-0087.JPG

 

bah-0089.JPG

 

Une fois sèches, j'ai recouvert mes formes avec des motifs issus de serviettes en papier... avant que la colle ne sèche j'ai ajouté de la poudre à embosser paillettée... j'ai chauffer et fait sécher avec le pistoler à embosser.. cela donne du relief au motif...

 

bah-0025.JPG

 

Il ne me restait plus qu'à placer mes formes sur mes cartes...

Le fond de ces cartes est en papier issu d'un blog "wild asparagus de My Mind's Eye"...

J'ai fait une couture sur tout le tour puis une couture au 1/3 de la carte...

J'ai ensuite collé le tout sur un carré de papier à dessin Canson...

J'ai passé une couche de verni pailletté...

Après le séchage, il ne me restait plus qu'à placer mes éléments....

 

et voilà, c'est tout.... en toute simplicité...

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog. C'est marrant parce que je suis passée sur le tien la veille et j'étais tombée sur tes jolies décos de cartes. Très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben belle coincidence alors... merci à toi d'être passée par là...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> kikou ma binome de nom hiiii tu penses bien que je t'ai reconnue non mais... j'envoie le mail dans la journée pour la carte... hiiii sont pas cool avec leur coprygthet truc bidule... lol ...<br /> alors tant pis du coup ils auront pas la pub pour le magazine ... !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss et une très bonne journée... ici toute gla gla gla ce matin... la neige pas loin sniffff déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mail reçu mais comme je te l'ai dit suis hs quelques jours... lol..Lombalgie... trop pénible de ne pas pouvoir bouger... pfff... heureusement maman est venue en renfort... bisous bisous ma<br /> Pilou...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hiiii merciiiiiiii pour ton inscription à mon petit jeu et tu pourras voir le sketche que j'ai mis dans mon article du jour ...c'est faisable tu me diras hein.... !<br /> <br /> <br /> J'espère que votre week end aura été au moins aussi chouette que le notre car même le temps s'est prêté au jeu et nous a accordé quelques rayons de soleil et de vent qui m'ont permis de sécher<br /> mon linge à l'extérieur... tout en surveillant car on a aussi eu des averses inopinées grrrrr !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss et une bonne soirée à toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de vous découvrir ! Votre blog est rempli de petits trésors !!!!<br /> <br /> <br /> A tres bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est adorable... à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hiiiiiiii trop mimi.... et du coup ben oui lol... suis allée fouiner... chercher et j'ai fini par trouver la fimo air microware me reste plus qu'à l'apprivoiser et tester hiii !<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss une très belle journée Maria.... et un gros merciiiiiiii pour ta participation aux cartounettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site