Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 15:44

QUi ne connait pas encore cette grande artiste ??? et bien vous loupez quelque chose... une référence en matière de Porcelaine Froide... perso, je relis et relis encore et encore son premier ouvrage pour lequel j'ai littéralement craqué, très très régulièrement et je ne m'en lasse pas...

aussi, pour découvrir son petit monde, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog... et sa tombe bien car jusqu'au 31 mai, la gente dame organise un petit jeu...

la personne qui sera tirée au sort remportera son 2ème livre réédité... "Elfes, Fées, Lutins en porcelaine froide.."

 

http://img.over-blog.com/299x300/3/85/10/45/archives/couv-reedition.jpg

 

Ca donne envie, n'est-ce pas ???

et bien, si ça vous tente, n'hésitez pas à participer..

 

NATASEL

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

cerisette 06/05/2011 08:43



merci beaucoup, il est déjà en brouillon à attendre






iris 05/05/2011 21:44







Vanessabzh29 05/05/2011 17:49



bonne chance maria pour ce ptit jeu bisous bisous



maria 16/05/2011 10:14



mici Vanessa.. ♥♥



Melletincelle 05/05/2011 17:44



Coucou Maria! J'ai bien eu tes messages mais je traîne une cochonnerie de bronchite et je suis ko d'où mon manque de présence actuelle sur le web. Bon , tout çà pour dire que j'aimais beaucoup
ces petits modelages de bébé en porcelaine, trop chou ! Et aussi que j'ai vu ce que tu créées en bijoux et qu'ils étaient jolis tout plein :-). A bientôt, plus en forme. Melletincelle



maria 16/05/2011 10:16



merci beaucoup pour ta visite.. c'est très gentil... en espèrant que tu vas mieux. bisous



cerisette 05/05/2011 16:28



coucou


j'ai lancé un défi pour remplacer l'image de la communauté , si tu pouvais y participer et faire de la pub , ce serait sympa


bisous



Présentation

  • : Le blog de maria
  • Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site