Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 15:09
 Petit coucou vite fait pendant que tout le monde dort à la maison...
 merci pour tout vos commentaires, ça fait plaisir..

 dernières nouvelles pour répondre à vos nombreuses questions...:

 Mélise tousse encore énormément mais la fièvre est beaucoup moins élevée: 38.9 à 13h

 Pour Anna, fièvre modérée et peu de toux... j'espère que ça va en rester là...

 pour notre part, Eric et moi, ça va encore aucun signe significatif (mis à part ma nuit un peu agitée mais j'avais du mal digéré le repas hier soir...).

Voilà...

je tenais aussi à vous rappeller que l'envoi des boîtes pour le concours de notre amie PILOUCHI... se termine demain
 si certains souhaitent encore participer, vous avez donc encore un peu de temps...
Voici la dernière que j'ai fait.. cela ne m'a pas pris plus de 20min...


Je vous souhaite à tous une belle fin de journée...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir MARIA<br /> j'espère que maintenant vous êtes remis -<br /> ha en hiver !! on chope tout -<br /> vive l'été !!<br /> <br /> gros bisous non contaminé     Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, oui, tout est rentré dans l'ordre... bisous bisous my lady<br /> <br /> <br />
F
<br /> bon, les filles se remette doucement, de leur grippe!!<br /> et leur maman, à été gourmande,  résultat les problèmes d'indigestion!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super la tienne<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Pour tes commentaires durant mon absence ce week-end mais mes articles était tout programmé  .<br /> <br /> Coucou, jolie boite , moi qui adore aussi diddl :) . je passe juste puisque ce week-end était en famille pour fêté l'anniversaire de mon homme .N'oublies pas de participer aux votes des<br /> bougies.J'espère que tu vas bien .Je te souhaite une bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> soigne ta petite c'est le plus important bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site