Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 20:09

Coucou les gens qui passent par ici... j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne vous ai pas laissé un petit quelque chose à lire... bah oui, toujours occupée... et ça va pas s'arranger... pour ceux qui suivent ça y est, on a "quasiment" l'appart en Alsace... je dis quasiment car Eric doit aller signer les papiers la semaine prochaine et ça sera bon... oouufff... on va pouvoir respirer et reprendre un petit train de vie à 4... enfin...!!! Bon il reste du boulot... cartons à faire, et déménagement puis tout ce que cela implique ( contact d'administration, réinscription des filles à l'école, s'habituer à un nouveau lieu d'habitation etc...)...  enfin, voilà... en espèrant que je pourrai enfin revenir un peu plus souvent sur les blogs que j'aiment et que je n'ai pu visiter depuis longtemps (trop longtemps...)... Désolée d'ailleurs de ne pas avoir répondu aux précédents commentaires... je vous remercie toutes et tous pour vos visites...

mais bon, ce soir, de nombreuses petites choses à vous montrer alors on se cale bien au fond de son fauteuil... les articles suivant devraient plaire à certains d'entre vous.... enfin, j'espère...

 

cigogne.gif

 



Partager cet article

Repost 0
Published by maria - dans bric à brac
commenter cet article

commentaires

Pilarcita 24/02/2012 21:07


J'en pense Maria que je suis super contente de lire cet article et la grande avancée dans votre déménagement... maintenant courage et patience et tout suivra.. je vous souhaite plein de bonheur
dans votre "nouvelle vie" à quatre lol.


Gros gros bisousssssssssssssss

Présentation

  • : Le blog de maria
  • Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site