Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 22:40

 Une nouvelle rubrique dans la boutique "Bois-bijoux et création"....

 Dans la rubrique "Commandes personnalisées"  il est possible de nous commander des petites créa personnalisées

 En exemple: des puzzles prénoms, ou des tampons perso...

 Pour en savoir plus, c'est ICI...

 

http://bois-bijouxetcreation.wifeo.com/images/puzzle-antonin2.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> moi ze veu, ze veu !!!!!!! lol je t'ai envoyé un email ma toute belle, ton homme a vraiment VRAIMENT  des doigts en or... bisous bisous et bonne nuit +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site