Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 17:50

Un très joli tuto très printanier trouvé sur le net.... 

Il viendra bientôt embellir nos jardins... le narcisse... 

Il porte son nom en rappel à Narcisse, personnage de la Mythologie grecque qui passait son temps à regarder son reflet de qui il était tombé amoureux....

 

Pour découvrir le pas à pas pour réaliser cette fleur, un p'tit clic sur l'image ci-dessous vous mènera directement au site d'origine...  

 

http://cs1.livemaster.ru/articlefoto/300x225/e/c/e/ecefca959a.jpg

 

http://www.livemaster.ru/topic/416327-sergi-nezhno-zheltye-nartsissy

 

♥♥♥

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci ma Maria pour ce partage!<br /> <br /> <br /> si un jour ( bientôt, j'espère!!) j'ai du temps, je m'y essayerai, c'esy sur!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Des bisous ma Nath et merci pour ton passage par ici ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site