Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 21:51

 

Vous savez quoi ?? je viens de me rendre compte que dans 10 jours, le 16 juin, mon blog va fêter ses 3 ans... je l'avais crée à l'époque pour laisser un souvenir à mes filles... lol... il a bien évolué depuis.. j'ai appris plein plein de choses, fait de très très belles rencontres à travers lui.. il m'apporte énormément.. aussi, j'ai envie de lui rendre homage... ben oui, quelque part mon blog fait une peu parti de la famille, même si depuis quelques temps je le délaisse un petit peu...

J'avais pensé organisé un petit jeu de participation mais bon, le temps me manque un peu... 10jours c'est cours...

 

Alors voilà, je vais juste organiser un tirage au sort.

Pour participer, c'est simple...

Vous prenez le logo ci-dessous, le mettez sur votre blog pour faire passer l'info un max et ensuite vous me laissez en com votre participation et le lien vers votre article... pour que je puisse vous inscrire sur la liste des participants...

 

POur ceux qui n'ont pas de blog... (mais oui, il y a encore des réfractaires....) et bien vous pouvez aussi faire passer l'info via facebook, ou ceux qui ne vont pas non plus sur facebook... (lol...), laissez moi votre mail....

 

Le Logo:

 

anniblog-copie-1.jpg

 

Et ce qu'il y a à gagner (ben oui, faut bien un enjeu quand même...):

 

Cette petite broche-montre... (l'une de mes rares dernières réalisations...) et peut-être que je rajouterai des petites choses au fur et à mesure des jours à venir... si vous ètes sages....

 

broche-verte-copie-1.jpg

 

Alors ???? qui est partant ???

 

je vous attends..

 

 


Edit du 08/06/2011:

 

ALors voilà, vous avez  été bien sages et vous avez déjà répondu en masse à l'appel... j'attends encore du monde, bien entendu... aussi, et bien je vais vous rajouter une petite chose chaque jour jusqu'au 16... ;-)

Et ceux qui me connaissent savent que je suis une grande fan.... de .... Thé... lol..

J'en vois déjà qui sont en train de se demander le rapport qu'il peut y avoir...

et ben si, y'en a un...

Puisque mes petits bidules et bien je vais les rajouter, dans une boîte à thé, tout simplement.... je vais essayer de la remplir en 8 jours... quel challenge, hein ???

 

alors voilà mon petit ajout pour hier (pas pu mettre en ligne car mon modem  n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment et nous empêche régulièrement toute connection... grrrrr...)

 

bo-fleurs-2.jpg

 

bo-fleurs.jpgDes petites boucles d'oreilles en pâte polymère... le coeur est une perle d'eau douce...  

 

Je rajouterai d'autres petites choses pour aujourd'hui dans la journée seulement... suspense, suspense....

 


Edit du 9 juin...

Pour aujourd'hui je rajoute 2 petites choses car hier je n'ai pas pu (monsieur modem ne veut pas être gentil et n'arrête pas de déconnecté... pfff....)

 

Un petit lot de bricole pour les bricoleuses qui ont envie de faire des petites créas... et un petit lot de perles de toutes les couleurs...

 

accessoires-copie-1.jpg

 

perles.jpg

 


Edit du 15 juin 2011:

 

Plus qu'une journée pour s'inscrire.. désolée si je ne passe pas surtout les blogs pour mettre un petit mot... Monsieur Modem continue à faire des siennes.. du coup ça RRRRAAAMMMMEEEEE.... lol..

 

 enfin, bref, je n'avais pas pu rajouter de petites choses ces derniers jours car trop de temps pour ouvrir cette page, mais voilà, les dernières photos des petits bidules à gagner dans ma boîte à Thé-sor (ooouuhh, mauvais jeu de mots... ) trésor....

 

J'essaierai de vous donner les résultats vendredi matin...

 

bo-oranges.jpg

Une petite paire de Boucles d'oreilles "oranges"

 

savon-petillant.jpg

2 petits savons pétillants à glisser dans l'eau du bain...

 

support-bague.jpg

Et pour finir un petit support pour créer une bague...

 

Voilà.... alors ça vous plait toutes ces petites choses ????

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Participate.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je partage sur facebook et participe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est supper ! là ça rame un peu en attendant de poser l'image sur mon blog je partage sur twitter et facebook  bizzzz et wahou felicitatio ya eu du relooking dans le bleu ici !  c'est<br /> tres réussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mici de ta visite... ta participation est bien évidemment validée.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci pour ce petit jeu je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki.. c'est noté... merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire, je transmet l'info sur mon blog ce soir http://friendstitch.over-blog.com/article-liens-gratuits-free-links-76545649.html<br /> <br /> <br /> et je tente ma chance, bien sur!<br /> <br /> <br /> bonne continuation, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site