Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 09:57

 

Coucou tout le monde, vos vacances se passent bien ?? (pour ceux qui y sont... et bon courage pour les autres...  )

 

Je vous propose aujourd'hui un petit peu de lecture..

 

Je vous avait parlé en début d'année passée de mon amie Alexandra (Drôle de Plume) et des tribulations de son petit personnage : "Chômette".... (pour mémoire, rendez-vous ICI...) , et bien la suite est disponible depuis 1 mois maintenant... (oui, je sais, je suis impardonnable de faire cet article si tardivement... mea culpa, l'été c'est pas vraiment de tout repos pour moi... lol...)..

A peine reçu, déjà lu.... et j'ai ADORE, une fois de plus...

Dans ce nouvel ouvrage, Alex reprend en première partie le tome 1, qu'elle a quelque peu remanié, puis, nous dévoile la suite de ses aventures dans une 2ème partie toujours aussi passionnantes à lire.

 

L'histoire ? :

Chômette une trentenaire pleine d'entrain, qui aime la vie et la croque à pleine dent, maman et femme comblée, à un GRAND détail près.... elle fait partie de la grande école française des chômeurs.... vous savez ceux qui usent sans relâche leur pantalon sur les bancs de pôle emploi dans l'espoir qu'un conseiller leur donne ENFIN le sésame leur permettant d'accéder à une vie professionnelle tant recherchée... de déboires en désillusions, Chômete va petit à petit faire son chemin et se rendre compte qu'elle ne peut compter que sur elle-même pour s'en sortir.... 

Un témoignage plein d'espoir sur notre époque... une tranche de vie vécue par bon nombre d'entre-nous, dépeinte avec beaucoup, beaucoup d'humour... de nombreuses personnes se reconnaîtront à travers les quelques lignes écrites par Alex...

Je vous le conseille vivement... 

 

Il est disponibles à la vente dans de nombreux points presse mais également en ligne...:

 

http://livre.fnac.com/a6975176/Alexandra-Le-Dauphin-Au-boulot-chomette

 

http://www.laprocure.com/boulot-chomette-tressos-dauphin/9782875570857.html

 

http://www.furet.com/au-boulot-chomette-2683166.html

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/285748319/au-boulot-chomette-de-alexandra-le-dauphin.html

 

http://www.librairie-hartmann.com/20887-essais-au-boulot--chomette-.html

 

http://www.librairiecharlemagne.com/livres/257310/AU-BOULOT-CHOMETTE-!.html

 

Et si vous avez envie d'en savoir encore plus, rendez-vous sur la page Facebook de miss Chômette:

ICI

 

♥♥♥♥♥♥♥♥

un p'tit extrait dispo par ici, si ça vous dit...:

C'est par là...!!!

 

 

J'espère que cela vous aura donné envie de le lire... moi un p'tit tome 3 ben ça me dirait bien... (message subbliminal à ma copine Alex...  )

 

chomette.jpg

 

mprose-4.jpg

 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site