Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 18:35
 Gulli, la chaîne TNT par excellence pour les enfants, vous connaissez ???
et bien cette chaîne à eu la bonne idée de refaire l'émission cultissime "L'Ecole de fan"... il est bien entendu que personnes ne remplacera le grand Jacques Martin... mais je pense que Philippe Risoli ne s'en tire pas si mal....
 en tout cas cette émission est diffusée les samedi soir à 20h35... et je pense qu'on va encore bien s'amuser...

Quelques extraits de la nouvelle émission en Vidéo....


L'école des Fans sur Gulli avec Phillipe Risoli
envoyé par thony911. - Plus de vidéos de blogueurs.


Et cette petite vidéo que vous devez connaître... la jolie Vanessa Paradis...
Souvenir, souvenir... et découverte d'une future grande artiste...



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hoooo!!commme c'etais bien ...bin les temp change...sur que Jacque martin et un mite pour l'ecole des fans et le resteras....mais ces bien qu'il ont reprit l'emission ...ciao bonne<br /> journèe....baci...^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'était une émission extra... gros bisous ma Violette et désolée de la réponse si tardive...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben oui ! faut faire tourner la roue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui... hihihi <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne savais pas que cette émission passait sur GULLI !<br /> j'irai voir !!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est rigolo ces petits bouts qui chantent... j'adorais avant avec Jacques Martin et avec Philippe Risoli c'est sympa aussi... bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> que de souvenir, je l'ai vu sur gully , c'est sympa de reprendre les anciennes emissions.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est bien... c'est une bonne émission... et les filles aiment bien, forcément.... lol... gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Maria<br /> oh oui je me souviens de cette jolie petite blondinette à la jolie voix , et elle est devenue une grande artiste<br /> je ne connais pas la chaine gulli , mais je sais que si je l'avais , je regarderai<br /> la nouvelle école des fans , car à l'époque , j'adorais<br /> merci à toi Maria<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était une belle époque... et V. Paradis en faisait partie... je l'ai toujours aimé...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site