Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 09:03
 


En début d'année DOM nous proposait chaque lundi de colorer la blogosphère avec ses journées arc en ciel...
 elle a maintenant passé le flambeau à DOMIE, qui nous proposera 2 lundi par mois de mettre nos blogs à l'unisson dans une couleur de l'arc en ciel...

 On commence cette belle série par la couleur verte...

 j'ai juste eu le temps de faire une petite image mais je voulais quand même participer....

 je vous souhaite à tous une belle journée en couleur...

bisous à tous...


ImageHost.org
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> une jolie image animée que tu nous offres pour ce premier lundi arc-en-ciel! Bravo!<br /> A bientôt pour d'autres belles couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est mignonne cette animation... bonne semaine verte.. muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore cette image verte<br /> vert la couleur de l'espoir ...<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> Superbe cette carte animée, ils sont trop gnons...<br /> Belle soirée verte<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site