Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 10:09

 je pense que je vous avais déjà parlé des petites créas d'Eric en ivoire végétal....

 j'en ai fait des petits colliers....


Votre avis ??

 

p-tit-chat-ivoire-Vegetal.jpg

 

p-tit-chien-ivoire-vegetal.jpg

 

rectangle-ivoire-vegetal.jpg

 

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le blog d'Eric, dans la catégorie "noix de corozo"

 

http://img10.hostingpics.net/pics/961886ban1.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je trouve ces colliers super sympa !<br /> <br /> <br /> Nine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Maria<br /> on croirait de l'ivoire !! c'est trés beau- tu as des idées !<br /> comme toujours l'artiste !<br /> bon mardi   gros bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas moi mais Eric... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Maria<br /> <br /> <br /> très joli ! bravo !!! je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon amie... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site