Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 14:25

 Grâce à Stéphanie de Royal Baby je viens de découvrir un magnifique site dont je suis tombée sous le charme...

 Le blog de "P'TITES TOILES D'ARAIGNEES"

 Un site très acidulée avec plein de couleur et puis des créations... wahhhooouuu, j'adore... des tableaux pour petits et grands avec des personnages en 3 d tous plus funs les uns que les autres... des p'tites coccinelles, des p'tits moutons, des p'tits gugus adorables...

 je ne vous conseillerai qu'une chose: Foncez découvrir ce blog... promis, vous ne serez pas déçu....


 Qui plus est, un petit jeu est organisé sur ce site extraordinnaire...

 le principe: faire passer le lien du jeu :

http://blogshop.ptitestoilesdaraignees.fr/2010/04/13/un-ptit-jeux-gourmand/


 et puis mettre un p'tit com en dessous de l'article correspondant... on ne va donc pas s'en priver...

 un tirage au sort sera effectué le 24 avril...

le gagnant remportera un lot exeptionnel... une pt'ite création made in "Ptites toiles d'araignées..."


http://blogshop.ptitestoilesdaraignees.fr/wp-content/uploads/2010/04/P10209782.JPG

 Franchement, ça vaut vraiment le coup d'oeil... et je suis sûre que ce blog séduira plus d'une d'entre vous...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour ton adorable article !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site