Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 17:52

 Quoi, quoi, quoi ??? vous ne connaissez pas l'univers de Lindsey ??? impossible... je ne vous crois pas...

Son blog :  un max de tuto, de trucs et astuces en tout genre et sur TOUT les loisirs créatifs... c'est simple, elle teste tout pour nous... du coup, et bien elle est très populaire et mérite de l'être encore plus... aussi, il y a 5 mois (déjà...!!!) elle a mis au monde une magnifique petite fée... je vous promets qu'elle a une trop belle bouille cette petite...

Pour fêter cela, LINDSEY organise un petit jeu sur son blog jusqu'au 17 décembre 2010... un tirage au sort sera organisé et désignera un chanceux mais plus on est de monde à participer et plus la surprise sera grande... alors hop, on fait un max de pu et puis surtout on fille faire un coucou à LINDSEY... je compte sur vous...

 

http://4b.img.v4.skyrock.net/4b8/diddlindsey/pics/2948347855_1_3.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonne chance à toi Maria... ! je te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisoussssss... et je retourne devant Harry Potter et au coin de la cheminée hiiii !<br /> <br /> <br /> PS : je viens de terminer les deux cartes pour le Père Noël que nous complèterons avec les petits mercredi... avant de les mettre sous enveloppe via Le Pôle Nord hiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup.. j'ai vu tes cartes, géniallissimes... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne chance maria pour ce ptit jeu, je ne connais pas je vais aller voir bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tout plein...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je file visiter cette perle rare que je ne connais pas hihi....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, tu connais pas ?? pourtant elle est incontournable... lol...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site