Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 22:14

Comme je vous en avais parlé, j'ai participé à une petite exposition dans ma ville natale nichée au creux des Vosges...

Cela s'est vraiment très très bien passé.. nous avons fait de belles rencontres et pu partager notre passion avec des personnes charmantes... 

Nous avons vendu quelques petites choses...

Parfait donc mais, il y a toujours un mais....

...

...

...

Vous savez que je suis une tête de linotte, n'est-ce pas ??

Et bien j'ai oublié de prendre en photo le stand au début de l'expo...

Je ne l'ai photographié que le dernier jour... il manque donc quelques petites choses....

Enfin, ce n'est pas grave, cela vous donnera une petite idée quand même...

 

presentoir-copie-1.jpg

Un petit présentoir "fait maison" pour mettre les cartes de visites et brochures de la boutique en ligne...

 

bijoux.jpg

 

bo-copie-1.jpg

J'avais également oublié mon arbre pour mettre mes boucles d'oreilles... (on se moque pas, hein...)... aussi j'ai improvisé et me suis servie de la grille derrière le stand avec un tissu tendu dessus... (je ne vous mets pas de zoom des BO... elles sont toutes sur le blog..)

 

bracelets.jpg

 

colliers.jpg

 

damier.jpg

 

montres.jpg

 

souris.jpg

 

A refaire... sans hésitation, aucune...!!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Un joli étalage de vos créas!! J'espère que la journée a été bonne!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une semaine extra.. plein de visiteurs et de belle rencontres... c'est une expérience que je conseille à tout le monde de vivre.. bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Kikou Maria... ravie de lire que tout c'est bien passé pour cette expo sincèrement et je vous en souhaite tout plein des comme ça lol.... !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas beaucoup mieux de tes douleurs et que tu profites au mieux de la période estivale avec les tiens.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussssssssss à très bientôt bien amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yep, l'expo, nickel.. c'était vraiment super sympa.. plein de belles rencontres... <br /> <br /> <br /> pour les douleurs, euh.. c'est pas trop ça.. enfin, bon, je prends mon mal en patience...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dis donc tu es partie en flèche<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site