Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 13:50

7.gif

 

Tout d'abord MERCI à toutes les personnes qui ont participé à mon petit délire, une nouvelle fois... ça m'a fait très très plaisir de vous proposer ce petit jeu...

 

Voici les réponses qu'il fallait donner...:

 

1. Aladin

2. Les Aristochats

3. Alice aux pays des Merveilles

4. Bernard et Bianca

5. Blanche Neige et les Sept Nains

6. La belle et le Clochard

7. La petite Sirène

8. Mary Poppins

9. Merlin l'enchanteur

10. Pinocchio.

 

Vous voyez, ce n'était pas si compliqué... lol.. 

 

Et maintenant les participants... ça se complique là car vous étiez finalement plus que je ne le pensais... ;-) 

Dans un premier temps la liste de toutes les personnes qui ont joué... je ferrai un premier tirage au sort et le gagnant remportera une paire de boucles d'oreilles....

Ensuite la liste des personnes qui ont mis les bonnes réponses... et le gagnant remportera le collier qui était mis en jeu...

On est d'accord sur le principe... ?? (bon, même si vous n'êtes pas d'accord, tant pis... j'essaie de faire ce qu'il y a de plus juste...)...

 

1. Anouk

(1 faute sur le dernier... désolée, ce n'était pas Peter Pan mais Pinocchio...)

2. Danielle

 (il manque des réponse, c'est dommage mais merci d'avoir quand même essayé  )

3. Lucette

(bravo ma Lucette, tu es la 1ère à avoir tout trouvé... ça mérite une récompense ça aussi... j'attends ton adresse... ;-) ) 

4. Virginie B.

5. Flora

6. Anne

7. Emilie 

(1 faute sur le dernier... désolée, ce n'était pas Peter Pan mais Pinocchio...)

8. Brigitte Q.

(quelques fautes... dommage...)

9. Isabelle V.

10. Mzelle Moi

11. Virginie R.

12. Nadège

13. Fiona Crea

14. Erwan

15. Julie

16. Marylène

17. Lily

18. Christele

19. Amandine

20. Billie Billule

21. Justine.

 

 


Tirage au sort donc en 2 temps... 

 

1er temps avec les 21 participants... pour gagner une paire de Boucles d'oreilles...

Le numéro qui sortira du générateur désignera le gagnant...

 

Sans-titre-6.jpg

le numéro 17 se trouve être Lily.... que je ne connais pas...

Si tu passes par là, merci de me donner ton adresse par mail:

deutsch.eric1@aliceadsl.fr

et tu recevras une paire de boucles d'oreilles...

Merci à toi d'avoir joué...

 

******************************

 

2ème temps... je refais une liste avec les personnes qui ont donné la bonne réponse... et tirage au sort pour le collier...

 

1. Lucette

2. Virginie B.

3. Flora

4. Anne

5. Isabelle V.

6. Mzelle Moi

7. Virginie R.

8. Nadège

9. Fiona Crea

10. Erwan

11. Julie

12. Marylène

13. Lily

14. Christele

15. Amandine

16. Billie Billule

 

17. Justine.

 

Sans-titre-7.jpg

Et le numéro 4 désigne Anne.... 

Tu as gagné le collier... Peux-tu me donner ton adresse par mail:

deutsch.eric1@aliceadsl.fr

 

**********************

 

J'espère que les personnes qui n'ont pas gagné ne seront pas trop déçues...

je referrai un petit jeu dans le même style dans quelques temps... ou dans un autre style... je ne sais pas encore.... on verra si vous êtes toujours aussi motivé... lol...

 

Merci à toutes et tous... 

 

Je vous souhaite un belle fin de journée et un joli week end...

 

♥ Des bisous ♥ 

 

Maria

 

**************

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  content pour les gagnantesje ne me suis pas casser la tete a la prochaine bon weekend dans ta trés belle<br /> région !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> bon j'ai encore des lacunes mais mes petits enfants ne regardent que les animaux et cars. bientôt les princesse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Merci à toi pour ce moment de tendresse avec ce retour en enfance, bisous<br />
Répondre
A
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , suis trop trop contente d'avoir gagné, merci merci hihihihi <br />
Répondre
B
<br /> Evidemment qque je suis déçue!!! Comment veux-tu que je ne le sois pas... c'est mieux que le loto ici!! snif snif snif!!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis très contente que tu aies fait plusieurs heureuses! Félicitations à elles!! Et à toi bien sûr qui nous gâtes!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site