Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 23:31
 Voici mes petits travaux en fimo en cours...

fimo-a-finir.jpg
Oui, je sais y'a encore du travail: faut encore les poncer, les lustrer, les vernir et ensuite les monter en collier ou autre et tout ça avec beaucoup, beaucoup d'amour... ppffiiooouuu... vous comprenez maintenant ce que je fais quand je ne passe pas vous voir ??
mais je ne vous oublie pas... promis, juré...

et pendant ce temps...

Monsieur s'amuse avec sa chérie...
(je parle de sa scie... hein, vous m'aviez comprise... non ???)

sciegren.jpg
Future création que vous pourrez bientôt voir finie sur son blog...:
http://f.imagehost.org/0768/banniere_3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, que j'ai visité et je le trouve très sympa!<br /> ce que vous faites est minutieux et joli, j'admire aussi le travail des autres, bien que je ne fasses pas du tout la même chose ,si cela vous dit, passez me voir et me  faire un petit coucou<br /> et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir! et je me suis inscrite a votre newsletter.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de la visite... je passerai avec plaisir..<br /> <br /> <br />
G
<br /> et ben voila du boulot en percpective !<br /> j'aime beaucoup les carrés de fimo avec des tranches de couleurs ...<br /> je te fait de gros bisous ! et te souhaite un tres bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui BBBBBBEEEEEEEAAAAAAAAUUUUUUCCCCCCCCOOOOOUUUUUUUPPPPPPPPPP trop de boulot même... du coup, pas beaucoup de temps pour mon blog... et encore moins pour passer chez les copinautes... snniifff...<br /> bisous bisous à toi<br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir !<br /> theme de ce mois de mars dans la communauté les couleurs dans notre vie : lE JAUNE , autant de fois que vous avez envie publiez et regalez nous pour nous envoyer de la lumière , merci mille<br /> fois<br /> gros bisous d'IRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info... plus beaucoup le temps pour les blogs en ce moment... mais si je peux publier quelque chose en jaune je le ferrai avec plaisir..<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolis tous tes petits boutons de fimo<br /> j'aimerais bien m'y mettre aussi ça doit etre bien sympa avec les enfants<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah merci... oui essaie, tu verras, c'est facile à faire... bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> wouahhhhhhhh Maria que de jolies créations en perspective pour toi lol.... quel stock ... hiii génial ! félicitations à Eric aussi hiii je vois qu'il n'a plus qu'un pansement à sa main... tant<br /> mieux... ! gros bisoussssss à toi .... les petites et un coucou à Eric à qui je rendrai une petite visite sur son blog dès lundi... ce sera un peu plus calme à la maison.... et mon oeil me fait<br /> moins souffrir... aussi je peux revenir tout doucement dvant le pc lol.... ! bonne soiréeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, il va mieux... hihihi... mais bon, il me met de la poussière de bois partout.. ppfff.. je te rappelle qu'on a qu'un p'tit f3... mais bon... comme je te l'ai dit, l'essentiel c'est que ça lui<br /> fasse plaisir et puis ça lui a quand même fait oublier la cigarette <br /> j'espère qye ton oeil va mieux en tout cas...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site