Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 16:55

 Voici les derniers colliers réalisés le week end derniers...

 

arabesque-doree.jpg

 

arabesque-et-verdure.jpg

 

avoir-la-main---jaune.jpg

 

dans-les-abbys.jpg

(celui ci a été créé pour une amie qui devrait le recevoir d'ici peu...)

 

la-ligne-jaune.jpg

 

la-vie-en-vert.jpg

 

les-petits-pois-sont-jaunes--jpg

 

lignes-verticales.jpg

 

porte-cle-biscuit.jpg

(porte clé pour l'une de mes nièce qui m'avait demandé un p'tit gâteau...)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> trop mimis tous... lol j'adore le dernier ... craquant hiiii ! bisous bisous Maria et une belle journée même avec un temps gris par ici.... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Pilou... me suis bien amusée à les faire... lol... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tes pendentifs sont superbes et le porte clé à croquer on dirait un vrai bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> superbes créations !!! j'adore la créa pour ton amie et ta  nièce!!bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou mon amie... merci à toi pour ces gentils petits mots... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Très très beaux bijoux que tu réalises ... bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tout plein... je passe sur ton blog dés que possible... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site