Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 08:00

♫♪...Terrible Jungle... ♫♪

Bon ok, les BO qui vont suivre ne représentent pas des animaux de la jungle mais de la savane.... (c'est ma grande qui ne s'est pas génée pour me le faire remarquer....)... 

C'est pas grave, je me suis beaucoup amusée à les faire... N'en déplaise à ma petite mademoiselle... lol...

 

little-leo-gf.jpg

 

Hippo2-gf.jpg

 

zebre-gf.jpg

 

little-monkey-gf.jpg

(Ceux là, on en trouve un peu dans la jungle aussi... donc j'ai pas tout faux non plus quand même, hein ??)

 

Quoiqu'il en soit, elles sont dés à présent dispo sur la boutique en ligne, au cas où l'un de ces petits animaux vous aurait fait de l'oeil... sait-on jamais... 

 

♥♥♥

 

logo

 



Partager cet article

Repost 0
Published by maria - dans boutique
commenter cet article

commentaires

C. Fabienne 12/03/2014 08:43


Coucou Maria, merci pour cette jolie ballade dans la jungle "fimotaine". Gros bisous.

Présentation

  • : Le blog de maria
  • Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site