Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 15:07

Envie d'un peu de douveur ??? je vous invite à découvrir cette grande artiste de la chanson "populaire" française...

Une voie hors du commun, qui vous transporte dans un monde de douceur et de sérénité... rien que du bonheur en l'écoutant reprendre des chansons d'hier et d'aujourd'hui, grands standards de notre beau patrimoine musical français...

Elle sort actuellement un CD, son tout premier... un petit bébé qu'elle chérit très très fort...

 NANOU, une artiste incoyable....

Vous pouvez la retrouver sur facebook, sous le pseudo NANOU NB

Mais aussi sur my space: http://www.myspace.com/songsforyou35

ou sur Zicmeup: http://www.zicmeup.com/artiste/nanouloulou/

 


ELLE SI JOLIE PAR NANOU
envoyé par carlo_181. - Regardez plus de clips, en HD !

 

et elle est également passée à la TV la semaine dernière dans une émission locale du Morbihan: Ty Télé: tendez l'oreille....:

 

 

Je vous souhaite une bonne écoute... :-)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site