Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 14:33

 Sur le blog place des Loisirs, un petit concours de modelage sur le thème de l'automne... je ne suis pas très très douée en modelage mais je me lance quand même... sans aucune prétention car la concurrence est vraiment rude... mais je me dis que cela risque de me permettre une nouvelle fois de faire de belles rencontres...

 Ma petite créa est déjà prête. J'y ai passé tout mon après-midi et ma soirée d'hier... mais je vous la montrerai un petit peu plus tard... je peux juste vous dire que je suis partie d'une feuille morte ramassée hier matin... (oui, oui, encore une feuille morte... j'adore...)...

 On ne pouvait pas trouver un thème plus inspirant que l'automne...

 

http://storage.canalblog.com/17/71/418599/57321321.jpg

 

Les inscriptions se font jusqu'au 7 novembre... si ça vous intéresse, cliquez sur l'image...

 

à suivre....

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonne chance ma jolie, moi je suis sûre que tu as fait un super joli truc, et que tu vas nous épater toutes.....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site