Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 20:57

 En ce bel automne bien pluvieux et bien froid (bbbrrrrr....), PILOUCHI nous propose un petit jeu pour illuminer nos journées qui se racoursissent trop vite... (je déteste changer d'heure et notamment quand il fait déjà nuit à 17h...)..

 enfin, bref, elle nous propose, à partir  d'un scketch qu'elle a trouvé dans un magazine, de créer une carte qui servira ensuite à faire un petit échange...

 

si cela vous intéresse, rendez-vous chez PILOUCHI, elle vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir..

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Sympa ça dis donc, je file voir, car je suis quelques jours en congés peut-être aurais-je le temps de participer....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi congé... lol.... euh, repos forcé... hihihi...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohh merci pour le relais de l'info... génialllllllllll ! et heuuuuuuuu ATC pour moi c'était un gros point d'interrogation jusqu'à ce que je pianote sur le clavier et trouve la définition hiiii si<br /> si faudra que je teste... une petite carte minimaliste pourquoi pas hein... ça doit être rigolo... !<br /> <br /> <br /> Gros bisous une bonne soirée et moi aussi grrrr le changement d'heure .. et avec le froid qui nous arrive un de ses mal de tête grrrrrr ... doliprane et au coin du feu... devant Rambo... le<br /> dernier... si je m'endors pas devant hiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site