Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 16:54

 Une petite idée toute simple m'est venue hier matin alors que nous étions en train de bricoler ma copine Valérie et moi et nos pépettes... le but étant de préparer des décos pour notre soirée d'halloween qui, cette année, se déroulera à la maison... en très perit comité...

Suffit de suivre les photos..

 

photophore.jpg

 

Rien de compliqué... un pot de verre (pot de yaourt..), une bougie chauffe-plat, une chauve-souris découpée dans de la cartoline noire, un morceau de raffia, des ciseaux (c'est plus pratique quand même...).. et le tour est joué...

A décliner avec des citrouilles, sorcières ou autres.... et pourquoi ne pas penser aussi aux fêtes de fin d'année qui vont vite arriver... 

 

 

Si vous en faites à votre tour, je serais heureuse de les voir...

 

***♥♥♥***

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site