Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 10:55

Et voilà, il est paru... la semaine passée..

désolée, je n'ai pas eu le temps de faire l'article avant mais je suis super méga contente car, et d'une, je suis représentée dedans avec quelques un des mes porte-photos et de 2, j'ai eu l'agréable surprise de le recevoir gratuitement le jour même de sa parution, dans ma BAL.... 

 

Un magazine dont je vous ai déjà parlé il y a peu de temps dans un autre article... ICI.. 

 

Vous pouvez le trouver assez facilement chez les marchands de journaux près de chez vous, je pense... et si vous ne le trouvez pas, il ne faut pas hésiter à demander sur la page facebook... ils donnent facilement la liste de leurs distributeurs...

 

je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse le découvrir... on y part à la rencontre de formidables créatrices à côté desquelles je me trouve toute, toute petite... 

 

alors si vous aimez les loisirs créatifs en tout genre, si vous aimez "bricoler", si vous aimez découvrir de nouveaux créateurs... filez l'acheter, vous ne serez pas déçu...

 

1.jpg

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

Alors, ça vous donne envie de le lire ??? 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Plume de poète continue son aventure  sur OB KIWI <br /> <br /> <br /> Inscrivez vous :cliquer sur s'abonner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour me suivre : http://l-univers-magique.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cet espace de poésie<br /> <br /> <br /> Où chaque mot est éclairé de lumière,<br /> <br /> <br /> Où chaque acte peut être amour,<br /> <br /> <br /> Le partage est un vrai trésor...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vos textes entrouvrent une porte sur mon cœur.<br /> <br /> <br /> Je cherche dans l’absolu les délices que m’offre ce monde,<br /> <br /> <br /> Dessins et poèmes se côtoient<br /> <br /> <br /> Fée,elfes ou lutins, qui que vous soyez,<br /> <br /> <br /> Là, dans mon royaume, de forêts et de fantômes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'ils sont beaux, les mots qui vivent sous la plume;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Point besoin de voix pour qu'ils s'animent<br /> <br /> <br /> Le Partage est un vrai trésor ...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Retrouvez-moi :<br /> <br /> <br /> inscrivez-vous : http://l-univers-magique.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés à très bientôt<br /> <br /> <br /> Evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations mais je n'ai pas vu ce journal en kiosque <br />
Répondre
N
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi je l'ai déjà!!! La la lère!!! Et je peux te dire que tu as tout a fait ta place dedans!!!! Félicitations ma belle!! Cela couronne beaucoup de travail!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site