Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 22:03

Un nouveau blog ce soir, dans notre petite communauté "création en vrac":

http://resize.over-blog.com/150x100-ct.png?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzIvMDYvMzEvMzUvL2RpdmVyc2VudnJhYy9hdmF0YXIuZ2lm

 

 

Un blog tout nouveau mais qu'il me tient particulièrement à coeur de vous présenter... 

Le blog de David et ses "portraits"...

Une technique de chantournage particulièrement spectaculaire. Il s'agit en effet de dentelle sur bois. la technique ne parait pas très compliquée comme ça, mais finalement, il faut quand même une certaine dose de savoir faire pour réussir à faire quelque chose de parfait... et à cet exercice David réussit très très bien... 

Il a un univers bien à lui, loin de ce que l'on peut voir dans ce domaine, habituellement...

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir...

un p'tit clic sur la bannière ci-dessous et vous entrerez dans un nouvel univers, à découvrir et à aimer...

 

david.JPG

 

à visiter également:

son site:

http://www.holy-wood-graffiti.com/

 

sa page Facebook:

 

https://www.facebook.com/HOLY.WOOD.GRAFFITI.portrait.personnalise

 


 bienvenuegif.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci Beaucoup Maria<br /> Je suis touché par ce joli texte  <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Maria           en effet il y a de belles créations sur le 1er lien !   bonne soirée   bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site