Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 09:17

2 Nouveaux blogs dans la communauté:

 

avatar

 

Le blog de créa-inspiration:

Un melting pote de loisirs créatifs... de la broderie, de la gravure sur verre, du serviettage et encore bien d'autres choses qui nous sont offertes avec beaucoup de générosité sur ce bien sympathique blog... 

 

 

L'atelier de M'zelle Mode

Créations uniques et très originales... des faire part de naissance, de jolis tableaux... etc... 

 

bienvenue2.png

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site