Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 15:37

 Tout d'abord, j'aimerais m'excuser auprès de vous une nouvelle fois de ne plus passer aussi souvent que je le voudrais sur vos blogs... ma connection internet est toujours aussi incertaine... il faut attendre selon les monsieurs d'Alice... ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps... sans commentaire....

 Mais bon, parlons de choses plus intéressantes... 

J'accueille aujourd'hui 6 nouveaux blogs dans la communauté:

 

avatar

 

Le blog de Feutrinesetpiqueaiguilles: comme le nom l'indique, un sympathique blog de couture...  et  vous savez comme j'aime la couture (mais à quel point je suis nulle à ce petit jeu...)... aussi, c'est un réel plaisir de découvrir un nouveau blog qui traite de ce sujet et surtout avec autant de talent....

 

Le blog de Melle Bijoute: Des bijoux, des bijoux encore des bijoux... ^^ le blog est en pleine construction mais je sais que ses bijoux sont magiques et majestueux... il suffit, pour s'en rendre compte de faire un tour dans ses albums photos... tout simplement...

 

Le blog de "les aiguilles d'amélie": des créations vraiment ADORABLES... toutes douces, toutes jolies... on aurait presque envie de refaire des bébés pour acquérir ses jolies créa (nan, nan, je plaisante là..^^, euh, pour le bébé je plaisante, hein... pas pour les créas qui sont trop craquantes....)... des idées en vrac pour Noël... ben oui, faut déjà y réfléchir, ça passe si vite le temps.. :-)

 

Le blog de Moune: Des bijoux, des bijoux, toujours des bijoux... j'aime... toute la difficulté se trouve dans la simplicité de ces bijoux merveilleux... très très fins... la pureté... j'adore.. peu de chose à voir pour l'instant mais c'est d'une grande qualité alors allez jeter un oeil... ça devrait vous plaire...

 

Le blog de Mee-Lin: de la peinture, de la sculpture, de la photo, des origami, des animation 3 d mais surtout un joli projet en cours... un petit film 2d qui apparemment, rencontre déjà un petit succès bien mérité... souhaitons lui une bonne route...  et croisons les doigts pour que ça marche...

 

Le blog "le grenier de Mélanie": du relloking de meuble et de la création d'objet... tout simplement... ^^ un goût pour les jolies choses, un esprit design très moderne avec un parfum d'antan... ça devrait plaire à plus d'une personne, assurément.... 

 

bienvenue.jpg

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et un petit coucou par ici aussi Maria pour vous souhaiter outre la santé lol... plein de bonnes choses jusqu'à la rentrée !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Ps : ou en est le tit N'élephant ?..... si je peux je passerai voir tout à l'heure le blog !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ppff, l'éléphant, pas de nouvelle de tout l'été... elle l'a soit disant envoyé, selon son blog mais n'a répondu à aucun de mes messages... ça m'ENERVE.... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, je viens d'aller voir , de tres agréables blogs en effet , je suis ravie pour toi, pas encore eu le temps de parcourir toute ta boutique ni d'aller voir ton hom , c'est bien d'être<br /> hospitalisée mais quel temps perdu hihihi , faux  que je rattrape, et puis essayer de retrouver le trace de Fernand ! je n'ai pas encore retoucher à ma machine à chant... elle me fait de<br /> l'oeil mais je suis en pleines activités points de croix, dur dur de faire plus ! Je vous envois de gros bisous, stp ne me répond pas ici, merci, bizzzz dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon 14 juillet maria gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Maria       c'est toujours un plaisir de te retrouver .       je vais aller faire un petit tour sur ces<br /> blogs.    bonne fin de journée         bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site