Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 21:55

Quelques nouveaux blogs dans la communauté:

 

 avatar

 

 Le Blog de Creainterieur: de la déco, des croquis... un talent hors norme... et puis un homme qui encadre et amène les enfants et ado vers l'art...

 

Le Blog des TRUCS DE GANETTE: De la couture, des tutos, du partage à n'en plus finir... un vrai plaisir à visiter... A D O R A B L E ....


Le Blog d'ALSACEMUGHOTS: Transfert d'humour et de petits mots de tout les jours sur des mugs et autres supports plubicitaires... très sympa...


Le Blog de STRASS'EVENTS: Décoration d'objets en tout genre avec des strass et des paillettes... très lumineux...

 

Le Blog de "LES CREATIONS DE DANAIS":

La nature est sa source d'inspiration... aussi, entrez dans son univers féérique fait de fleurs uniques et magiques, de bijoux plus majestueux les uns que les autres... un vrai délice...


Le Blog de MUZEUM: un sympathique blog remplit d'humour où l'artiste nous permet de partir à la découverte de son univers architecturale...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/289464bienvenue.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> vais visiter muzeum. Bcp de choses à faire moi aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le temps passe trop vite, hein dis ?? bon j'espère que tu as bien profité de la visite.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un grand merci pour votre évaluation, cela me donne envie de continuer....<br /> <br /> <br /> Merci de votre accueil<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Gannette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien.. ça fait plaisir de découvrir de nouveaux univers...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma douce, coment allez vous? des que j'ai un moment, je vais voir les petits nouveaux , en attendant je remonte les pages des copines , les derniers pendentifs sont extra ! Je n'ai encore<br /> pas de pièces a montrer mais des que j'en ai une tu as la primeur! Dit moi et le néléphant ? je suis allée voir, il part de chez moi, mais apres ? Je vais y retourner il y a peut etre une page<br /> qui m'à échappée ! gros bisous a tout les deux , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site