Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 17:56

 J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas accueilli de nouveau blog dans la communauté... le temps passe à une vitesse incroyable en ce moment... pas le temps de faire la moitié des choses que je devrais... aussi, c'est avec un peu de retard (vraiment désolée...) que j'accueille ce nouveau blog dans la communauté:

 

 cr-avrac22.gif


 Le blog de BONNEPATE: des créations en pâtes polymère (fimo et cernit..) et puis de magnifiques dessins (encre aquarelle et pastel)... pour les amoureux des belles choses ce blog est assurément à ne pas louper... je vous invite donc à le visiter dés que vous aurez 2 min...

 

bienvenue.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site