Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 14:26
 Oui, oui, vous ne rêvez pas, je suis de retour...
 bon, en fait on est rentré jeudi mais à peine la valise posée que le téléphone sonne... on me proposait un remplacement de 2 jours dans l'un des foyers où je travaille de temps en temps et où j'adore aller... du coup ben 2 jours de travail et me voilà parmi vous... en plus, le petit séjour vosgien n'a pas été de tout repos... on est allé un peu à la foire... retrouver les copains, la famille etc mais Eric et les filles ont réussit à attraper une bonne gastro... enfin,  mis à part ça, on a passé un bon moment chez maman...

 j'ai commencé à rattraper un peu mon retard mais y'a encore du boulot...en plus c'est toujours les vacances ici et Eric et toujours en arrêt... je n'ai donc toujours pas retrouvé ma petite tranquilité qui me permettait de venir vous mettre plein d'articles et vous faire plein de coucous... mais patience... héhéhé...

 enfin, bref, pour mon retour je tiens à souhaiter la bienvenue à une petite nouvelle dans la communauté:


cr-avrac-copie-1.jpg

 Le blog d'une maman artiste et farfelue...
 un blog tout sourire... de la joie, de la bonne humeur et des créas toutes rigolotes...
 http://img.over-blog.com/225x300/3/68/04/39/P1100211.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bon retour parmi nous Maria!! Prend ton temps, et profite de ta famille bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Dany... c'est très très gentil... tes visites me font toujours plaisir et je regrette de ne pas passer plus souvent sur ton blog.. gros gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma jolie,<br /> J'ai bossé ce week et moi aussi un peu absente du coup sur la blogo !!! Ravie de te savoir bien rentrée<br /> Et tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dur dur alors le week end... non ??<br /> heureuse de ta visite... gros gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma jolie,<br /> J'ai bossé ce week et moi aussi un peu absente du coup sur la blogo !!! Ravie de te savoir bien rentrée<br /> Et tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La gastro, serait elle provoqué par un abus d' andouilles ?<br /> Y a que les vosgiens qui sont habitués à ce régime<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben même pas d'abus... juste un peu de vin chaud le dimanche (il faisait un froid comme jamais...) mais c'est tout... enfin, c'était une bonne foire quand même...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou MARIA<br /> bon retour parmi nous !!!<br /> je vais aller visiter ce nouveau membre avec plaisir -<br /> bon courage pour les mails -<br /> gros bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci my lady.. gros bisous..<br /> ps: pour les mails, suis loin, très loin d'avoir fini et en plus y'en a toujours plus... lol...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site