Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 14:39
  Hier mon chériàmoi à ramené une jolie surprise... une Smartbox.... non,non, il n'avait rien à se faire pardonner et il ne voulait pas me faire un cadeau de Noël en avance (il m'en fait toute l'année...)... Non, il l'a juste gagné au travail.. ah ben oui, c'est tout de suite moins romantique...

 Enfin, bref, son secteur (je rappelle qu'il travaille dans un magasin de bricolage...) ayant fait le meilleur chiffre d'affaire du magasin, a permis aux employés de gagner cette petite boîte magique...

 Héhé, imaginez, un week end tout les 2 en amoureux... ppffffiiiooooouuu, ça fait bien longtemps...

 Il a choisi la boîte: "séjour pittoresque".... ne nous reste donc plus qu'à choisir entre 230 endroits plus jolis les uns que les autre, en France, pour un futur week end... Bon, ça comprend 1 nuit pour 2 personnes et un petit déjeuner puis en bonus au choix, selon les endroits, l'apéritif, ou un petit cadeau etc... le reste restant à notre charge...
enfin, je trouve que c'est déjà pas mal, non ???
 Maintenant, le dilemme se pose... où aller ???
Au départ, avant de voir le contenu, on s'était dit,  une nuit en roulotte... Il n'y en a qu'une de proposée: dans le Doubs... (reste à voir si des week end correspondant à ce que l'on souhaite seront dispo...)...
 et sinon, nuit dans une yourte... et là y'en a plusieurs...
 Dur dur de faire un choix... j'irais bien partout si je pouvais lol....

 enfin, si des personnes parmis vous on déjà vécu cette petite expérience, j'aimerais votre avis...

bisous à tous et bonne fin de journée...



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est super sympa c'est cadeau, une amie nous a offert la meme chose on a pas decider ou aller pour le moment, et pas trop loin non plus .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je trouve ça pas mal... on réfléchit mais dur dur de se décider.. <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonjour Maria. Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog. Je vais visiter si tu le permets... Profitez bien de ce week-end "pittoresque"... Bonne soirée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi... bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooooooo la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaance... veinarde !!!! trop trop bien un ptit week end en namoureux... hihi hi gros gros bisous ma belle, profites en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, ça va être extra... héhéhé... bisous à toi...<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génail ça !!!... La roulotte ou la yourte ça doit être génial !! Plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que ce sera la yourte... bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour hé bé , moi j'ai gagné le même séjour mais dans un château au choix! problème les chiens! comment faire ? je crois que je vais envoyer la smart box a quelqu'un de libre! sinon on va<br /> dépasser la date ! ben oui, valable un an seulement ! alors dit moi quand tu aura essayé gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben y'a pas des endroits où les animaux sont acceptés ??? faut regarder... dans la box qu'on a eu, j'ai vu qu'à certains endroits ils acceptent les animaux...<br /> ce serait domage de louper çà... gros bisous à toi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site