Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 08:00
 Un dernier collier fait vendredi soir en même temps que les autres (feuilles morte, carrés etc..)...
celui ci est monté sur un simple fil élastique, d'où le manque de fermoir, avec des perles simili petites pierres bleu...
 qu'en pensez-vous??




Partager cet article

Repost 0

commentaires

bricabrocamoi 15/10/2009 13:53



Je le trouve magnifique ... Bravo.



maria 16/10/2009 17:09


merci merci et encore merci...


Gladys 05/10/2009 19:09


Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'essaie de t'envoyer un mail ... mais y fait que me revenir
tu peu regarder si ta messagerie n'est pas pleine ... je re-essaie dans un moment ...
bisous bisous


maria 05/10/2009 19:20


bah non, je l'ai vidé tout à l'heure... elle n'est pleine qu'à 30%... sinon, essaie sur l'adresse annamelise@hotmail.fr



Pilouchi 05/10/2009 10:33


Kikou Maria, je passe te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine.. tout le monde va bien n'est ce pas.... ici le petit a toujours de la température et revois le docteur dans l'après
midi... grrr ! et moi j'ai commencé une petit écharpe pour la pitchounette... celle de l'an dernier elle l'a tellement portée qu'elle a fini à la poubelle... ! gros gros bisousssssssssssssss


maria 05/10/2009 12:59


merci ma Pilou... gros bisous


francois 05/10/2009 09:33


bonjour,merçi de ta visite et passe une bonne journée en lorraine  (un peu fraiche mais on a l'habitude )


maria 05/10/2009 13:00


merci beaucoup à toi... bonne journée. bises.


Pilouchi 04/10/2009 21:40


re kikou t'inquiètes pour le gravatar j'ai trouvé d'ou ça venait... suffisait de mettre son adresse mail...pour que la liaison se fasse lol... bisousssssssss


maria 05/10/2009 13:01


oki ma Pilou... c'est galère ce genre de truc mais heureuse que tu ai trouvé la solution... gros gros bisous


Présentation

  • : Le blog de maria
  • Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site