Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 13:49
 Un joli blog candy en ce beau week end ensoleillé....

 Si vous n'ètes pas dehors à profiter du soleil et que vous passez par ici... n'hésitez pas à aller voir ce joli petit jeu

 c'est ICI...


Blog candy de Twibady
Le principe :

Vous vous inscrivez pour participer au tirage au sort que je ferai le 21 octobre afin de gagner un superbe lot de scrap (neuf bien sur !)

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :


1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers mon blog (Scrap by Twibady) depuis le votre
3 - Ecrire un commentaire a la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

3bis - Si une personne transmet l'info grace a vous, vous avez une chance supplementaire d'etre tirée au sort

qu'est-ce qu'il y a à gagner ???

et bien à part le plaisir de découvrir un nouveau blog super sympa , un très beau lot est en jeu...



Je trouve que ça vaut vraiment le coup... vous ne pensez pas ???

 et pour ceux qui n'ont pas de blog, un autre tirage au sort sera effectué pour gagner ceci (il faut s'inscrire à sa newletter...):


Des tampons très sympas...

Alors, ça vous tente ???



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonne chance maria c'est un superbe lot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Vanessa... oui, un très beau lot... bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben oui c'est super sympa dis donc...et le matos est tellement cher faut pas hésiter ...bonne chance ma toute belle<br /> Plein de bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est sûr... et ça permet de découvrir un beau blog surtout... bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle, je t'ai envoyé 2 emails avec les photos de la robe... dis moi ce que tu en penses stp ! gros bisous bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oki vais voir de suite... gros gros bisous ma ludwina Jolie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site