Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 22:18


  Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant, je vous rappelle qu'avec Cerisette de la communauté GIFS ET FONDS DE BLOG
on organise pour l'automne un petit concours sur, justement, le thème de l'automne...

pour en savoir plus, rendez-vous sur cet article:
concours "gifs et fonds de blog"... l'automne...

Mais faites vite car je publie les images le 1er octobre... il vous reste donc un peu moins d'une semaine pour m'envoyer la votre à cette adresse:
deutsch.eric1@aliceadsl.fr



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci beaucoup Maria pour la présentation, c'est super gentil.<br /> <br /> Bises<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé mais de rien... c'est tout à fait normal... j'espère que notre communauté t'apportera beaucoup de choses... bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups....... l'automne inspire beaucoup de petits jeux, concours.... etc... saison magique ??? bisous Maria et très bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui beaucoup de monde est inspiré... hihihi <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou MARIA<br /> oui je suis en train d'essayer de faire quelque chose<br /> mais faut que je rajoute un texte -<br /> bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Kikou ma Maria, je te souhaite une belle journée....et t'y fais de gros bisousssssss !<br /> dis voir tu vas avoir pas mal de travail bientôt pour mettre en ligne toutes les images automnales hiiii j'ai hâte de voir tout ça ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site