Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 18:46
 C'est vrai qu'on les aimait bien ces petits tags du vendredi.... alors cette fois-ci ben il est tout beau, tout blanc..
 La pureté quoi..!!! alala, sacré QUENYN JOLIE... toujours de belles idées... si, si, je vous assure, elle n'arrête pas... tout les jours, elle nous sort quelque chose d'original de son chapeau magique... suffit d'aller lui rendre visite et vous verrez bien...


  Moi j'aime bien le blanc... et vous ???

 alors voici donc mes 7 images avec du blanc dedans...











Voilà... j'espère que ça conviendra...

 Quoiqu'il en soit, un petit cadeau pour ma jolie Quenyn...




 Et maintenant mes 7 victimes pour ce tag...

 Mon amie Pilouchi, qui je sais adore cette série de tag
 V-ro , Fm-Ere et Gladys qui, j'en suis certaine seront parfaitement à la hauteur de ce petit tag...
 My Lady M... que je ne vais pas assez voir en ce moment mais à qui il faut rendre absolument visite tant son blog est intéressant...
Nini et ses créas merveilleuses... et enfin ma petite Bacotte que j'adore même si, pareil, je ne lui rends pas assez visite en ce moment...

Bon tag à toutes...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli tag ,c'est vrai qu'elle est très gentille notre Ludwina .merci  d'aimer ma robe ,j'attends avec impatience (comme une gamine) bon après-midi à bientôt:1059:marine
Répondre
M
<br /> gros bisous...<br /> <br /> <br />
A
de superbes images bisous
Répondre
M
<br /> merci.. <br /> <br /> <br />
L
coucou MARIA UN GRAND merci pour le tag en blanc -je le ferai le 8 promis !!! à mon retourlà pas chez moi !!gros bisous et encore mercilady marianne
Répondre
M
<br /> merci à toi de la visite... bisous.<br /> <br /> <br />
G
bonjour Maria je l'ai pris aussi ce tag blanc ! sympa ce que tu as mis dans le tien !une surprise pour toi demain sur mon blog ! je te souhaite une belle journée! gros bisous
Répondre
M
<br /> gros bisous Gypsy... merci à toi<br /> <br /> <br />
L
Comme à ton habitude, un tag superbement mené... alors voici pour toi ma toute belle:http://idata.over-blog.com/2/57/42/14/TAGS/color-tag-n-10---blanc---r-ussi.jpget voici un petit bonus ! http://idata.over-blog.com/2/57/42/14/TAGS/pour-maria.jpghi hi hi un grand merci pour avoir toujours répondu présente pour mes color-tags..je t'adore ! gros gros bisous +++
Répondre
M
<br /> oh ben de rien... j'ai vraiment aimé ces tags... ça met de la couleur et c'est super sympa... ça permet de ressortir de vieilles photos des fonds de tiroir du blog... <br /> merci à toi. gros bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site