Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 08:19
 QUi c'est qui a encore eu une idée farfelue ??? je vous le donne en mille...
 Ma Quenyn Jolie, une fois de plus...
Elle nous lance un nouveau petit défi, elle qui adore jouer avec les couleurs...

 cette fois-ci, il vous faut les marier... pas trop difficile... choississez 2 couleurs qui pour vous se marient parfaitement...
Ce n'est pas rigolo comme petit jeu ??

 

 Allez, si vous l'envie vous en dit... filez de suite Chez ma Jolie Quenyn...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'avais préparé l'article à publier pour les couleursmais il ne reste quasi plus de choix -donc je ne participe pas -j'ai supprimé mon article sur le jeu-bises lady M
Répondre
M
<br /> oh ben ce n'est pas grave va... le prochain concours... <br /> <br /> <br />
L
coucou-je vais aller voir -bisous Lady Marianne
Répondre
M
<br /> Quenyn Jolie et ses idées... lol... <br /> <br /> <br />
C
ok on va le fairebisous
Répondre
M
<br /> coolll... tu verras c'est sympa...<br /> <br /> <br />
D
oui en effet c'est sympa comme jeu , je l'ai vu aussi chez une autre copinaute bonne journée   bisous
Répondre
M
<br /> oui, il est déjà pas mal diffusé un peu partout.... c'est cool<br /> <br /> <br />
M
Bonjour MariaOn s'amuse bien par ici ! on se joue des couleurs et de l'automne ! pas assez douée pour faire une animation dans un décor automnal je renonce.... quant aux couleurs c'est sympa celui-là.... je vais aller voir c'est à ma portée !Bonne journée, merci de ton passage et gros bisous à toi. Marishka
Répondre
M
<br /> merci de ta visite Marishka... bonne chance pour le petit concours de Quenyn Jolie... bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site