Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 13:35
 Que je ne vous avais pas montrées... (j'en ai encore beaucoup... )
 Ce sont des photos prisent cet été, toujours...
 si l'une d'elles vous intéressent, servez-vous mais laissez moi un petit mot, c'est la moindre des politesse, je pense...

 J'espère qu'elles vous plairont...

En allant cueillir des brimbelles (myrtilles pour ceux qui ne sont pas du coin...), les filles et leur papa ont trouvé une petite grenouille... on l'a mise dans une bouteille car les filles voulaient la présenter à leur tata... on l'a, bien évidemment, relâcher très vite... mais j'ai pu la prendre en photo dans le fond de la bouteille.. elle n'est pas mignonne ??

Nous l'avons relâchée, je l'avoue, non pas dans son bois d'origine, mais dans la fontaine de ma soeur... elle a beaucoup apprécié le bain et y est restée un moment avant de repartir vivre sa vie de grenouille loin de nous...


Je profite de notre nouvelle appareil photo pour faire des photos que je n'aurais jamais pu faire avant avec l'ancien... du coup, vous risquez d'en voir encore beaucoup dans ce style...






On a passé nos vacances en Provence et j'ai tenté, durant 15 jours, de prendre des champs de tournesol en photo car c'est quand même la région par excellence pour trouver des tournesol... et bien je n'ai pas réussit à en prendre une seule... il a fallu que je remonte dans les Vosges, pour prendre des photos dans le jardin de ma soeur... si ce n'est pas un comble ça....!!!


Dans les bois:


Une digitale...

Des graines de sorbier...

Et pour finir un petit coin de Provence:





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouha !!! elles sont magnifiques !! Bravo !
Répondre
M
<br /> ah ben merci... je n'ai rien fait du tout.. c'est mon appareil qui a tout fait <br /> <br /> <br />
P
Oups.... et ben dis donc quand tu reprends tu reprends toi... que de retard j'ai lol...elles sont superbes toutes ces photos ... j'aime beaucoup celles de la grenouille... oups as tu essayé de lui faire un bisous pour voir si c'était un prince charmant hiiii (je sais que tu l'as déjà trouvé mais ça aurait été joli hiiii !) et la dernière c'est un olivier n'est ce pas ?? gros bisoussssssss je vais à l'article suivant hiiii
Répondre
M
<br /> et ouai... lol...<br /> <br /> <br />
N
OH OUI  !!!!!! je pourrai peut etre changer mon fond de blog, plus coloré non?BISOUS
Répondre
M
<br /> alors, y'a pas de souci... je t'enverrai les photo par mail alors... bisous..<br /> <br /> <br />
N
merci  pour ces belles photos, j'aime beaucoup le papillonbiz
Répondre
M
<br /> si il te plait, je peux t'envoyer l'original par mail et après tu en fais ce que tu veux...<br /> <br /> <br />
V
tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la macro, tu as un bon APN pour faire de si jolies photos bisous
Répondre
M
<br /> oui, il est tout neuf... c'est un reflex... j'en avais fait un article avant de partir en vacances... on a mis le prix et on en est très content... et on lui rajoute des accessoires petit à<br /> petit... <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site