Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 21:51
 Mon amie PILOUCHI que vous commencez certainement à bien connaître nous a concocté un petit concours super méga génialissime.. dans le cadre de notre communauté "Création en Vrac"...  un concours aux petits oignons... ( d'ailleurs, merci ma Pilou de t'occuper un peu de la communauté que j'ai délaissé depuis quelques temps, faute de temps et à défaut d'une meilleure organisation de ma part... )

 Elle nous propose de fabriquer une belle danseuse africaine selon certaines règles énoncées sur son blog... si vous êtes intéressé, courez vite voir PILOUCHI pour vous inscrire et recevoir toutes les instructions nécessaires...

 allez, hop, hop, hop... on file s'inscrire....

un clic sur la photo suivante et vous tomberez directement sur le concours en question... :





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
kikou... Ava et Marilyn... sont partantes .. c'est un bon début ... allez le week end et la chaleur... d'autres vont suivre .... ! gros bisoussssssss ma Maria !
Répondre
L
coucou MARIApas trop dure la reprise ?  si je pense - tout le travail en rentrant -!!je vais aller voir ce qu'il faut créer car je ne suis pas experte -bonne journée    bisous  Lady Marianne
Répondre
D
Bonjour Maria, c'est sympa ce qu'à fait PilouchiBelle journée
Répondre
D
bonsoir Mariaje vais réfléchir et si j'ai une idée , j'ira m'inscrire bonne nuit    bisous
Répondre
P
Bonsoir Maria... ton article est super...super sympa merci beaucoup... et une inscription pour la statuette... ! et moi j'ai quasiment fini la mienne... ce qui me permettra de mettre un article demain avec quelque astuces pour aider et compléter les explications du tit livret que j'ai utilisé pour l'idée... .. je te souhaite une bonne nuit et te remercie de tes visites... de ce soir lol... moi un occupée aujourd'hui mon second fils part à son tour en vacances et même s'il est grand lol... maman aime bien superviser la valise... gros gros bisoussssssssss Maria et toute mon amitié !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site