Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 22:16
Vous connaissez ce blog ???? :

 

 Non ????
et bien je vous le conseille... Yalé fait de magnifiques scrap et elle propose actuellement un petit jeu...
je n'ai pas pu résister à participer...

A partir d'un sketch créé par ses soins, il faut réaliser une petite carte...
Voici le sketch:


Et voici ma contribution à ce jeu:


A gagner ???
Juste le plaisir de participer.... c'est pas mal, hein comme lot...???
alors, foncez, vous pouvez participer jusqu'au 4 juillet minuit... (cachet de votre hébergeur internet faisant foi... )

je vous souhaite une jolie soirée...





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Domage j arrive trop tard ....
Répondre
M
<br /> oui, c'était un bien joli petit concours... ce sera pour la prochaine fois...<br /> <br /> <br />
B
kk maria, c bacotte avc mon otre blog. Passe un bon lundi. Bisous
Répondre
M
<br /> merci à toi ma Bacotte.. gros bisous.<br /> <br /> <br />
P
pour les soldes .....tu sais quoi je suis tellement agacée aujourd'hui... que dès que j'ai le rendez vous chez le gynéco... je dois rappeler dans cinq minutes.... je sors faire les courses et advienne que pourra ... c'est ça ou allez chez la coiffeuse ... hiiii  Finalement tu as réussi à faire tes soldes pour toi Maria c'est super et t'as pensé aux petites ... roooooooooo  tu m'étonnes "sourire" ! gros bisousssssss et à plus tard !et pour les patates c'est normal non mais .... bisous bisousssssssssss
Répondre
P
sniffff je te fais de la pub pas du plaggiat snifff ..... ici on est sous les averses.. un coup sec un coup mouillé grrrr la piscine on l'installera donc ce week end grrr ! le temps est comme moi aujourd'hui un peu bofffffff ... j'ai le rendez vous pour ma prise de sang au labo que pour lundi matin mais si tu voyais mes bras aujourd'hui piqués de partout et pas un flacon n'a marché ... ça m'a stressée enfin non même énervée ... mais allez ça va passer ! j'ai les petits ce soir et demain j'ai intérêt à avoir et le sourire et la forme ... gros bisousssssssss Maria
Répondre
M
c'est pas grave  si tu écrit rien pour le moment maria je comprend mais j'aimerais que tu t'y inscrit voir si ca fonctionne , tu comprend ? car c'est le 1 er que je fait lol. Et voir si ma communauté et dans ta liste. Gros bisous ma maria.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site