Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 17:38
 Pour ceux qui utilisent Photofiltre Studio régulièrement... voici quelques nozzles que j'ai faits pour vos créations d'images cet après-midi...
Beaucoup m'ont demandé comment s'en servir... alors si cela vous intéresse cliquez sur le lien suivant et vous découvrirez un tuto très bien fait... mieux que si c'était moi qui essayait de vous expliquer comment s'en servir...: IIICCCIIIIIII....

A enregistrer dans votre dossier "Nozzles" de photofiltre studio... au format png...

Betty Boop:


Bugs Bunny:

Cendrillon:



Feuilles:



Kitty:

Cliquez sur les images pour les voir en entier dans une nouvelle fenêtre...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Kikou Maria, merci pour le lien iciiiiiiiiiii j'ai visité, téléchargé ce que je n'avais pas, et maintenant je vais les essayer.. mais j'ai la version gratuite de photofiltre va falloir que je trifouille  ...  j'adore betty boop, cendrillon et hello Kitty hiiii les autres aussi mais comme dirait ma petite fille j'ai des "préférés" hiii ! gros bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> ah ben oui, on a tous nos préférés... <br /> je ne sais pas si ça marche avec la version gratuite... tu me diras... bisous.<br /> <br /> <br />
D
bonjour et merci, je récupère tes images! je ne suis pas super douée pour utiliser le logiciel dont tu parles, mais on ne sais jamais hihihi gros bisous a toi, dianou
Répondre
M
<br /> oh ben de rien... si je peux être utile.. bisous.<br /> <br /> <br />
D
sonsoir maria , superbes créations comme  tu sais si bien les faire ! tu es douée c'est sur , car moi j'en suis toujours au même point avec photofiltre !!! bonne nuit   bisous
Répondre
M
<br /> àlala, va falloir t'y mettre... c'est vraiment super simple à utiliser photofiltre, une fois qu'on est lancé... et on peut vraiment faire plein de choses géniales... et puis y'a vraiment beaucoup de tutos supers bien faits partout sur le net... tiens moi au courant de tes avancées... bisous.<br /> <br /> <br />
A
J'ai lu avec ravissement. J'ai chargé photofiltre, mais pas du tout experte.Tu m'aideras ainsi à faire mes premiers pas, comme un gros bébé que je suis.Bises
Répondre
M
<br /> ah ben si je peux t'aider, y'a pas de soucis.... mais si tu vas sur google et que tu tapes tutoriels photofiltre, tu verras, y'a plein de choses super bien expliquées.... c'est comme ça que j'ai<br /> commencé... mais en attendant, je suis là, alors préviens moi si tu veux de l'aide... bisous.<br /> <br /> <br />
H
merci à toibisous
Répondre
M
<br /> de rien... j'espère qu'ils seront utiles. bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site