Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 17:32
 une nouveauté pour moi... je me suis essayée à faire des Nozzles pour photofiltre studio...

 le premier..., dites moi ce que vous en pensez...:

 


 c'est à enregistre au format PNG dans votre dossier Nozzle de Photofiltre studion...
j'ai essayé, ça marche chez moi...

petite précision: le nombre de "nozzles" que l'on peut utiliser avec l'outil "nozzle" (en forme de fraise...) est limité...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oups ça y est j'ai trouvé ce qu'étaient les nozzles mais je sais toujours pas comment m'en servir... vais continuer à fouiller hiiiii gros gros bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> oh ben ce n'est pas difficile... tiens, vas à cet endroit: là...<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
B
c gniale maria. Magnifik. Bonne nui. Bisou
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Bacotte... si ils te plaisent, tu peux te servir... bisous.<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup.... je n'ai encore jamais utilisé les "nozzle" avec photofiltre... c'est quoi comme résultat sur un montage ? comme les masks ou autre chose ?....; il faudra que je le regarde à tête reposée... ce qui n'est pas le cas ces derniers jours hiii entre les uns et les autres à la maison ... mais j'aime quand ça vit et que ça bouge lol.... je te souhaite une bonne nuit Maria ! gros gros bisousssssss
Répondre
M
<br /> en fait ce sont des petites images que tu peux superposées à tes images... ça donne un petit plus à une images... c'est tout rigolo... bisous.<br /> <br /> <br />
L
bonsoir ma MARIA !!j'arrive enfin - moi j'aime bien !!! ils sont beaux -au fait justement une questionphotophiltre - c'est avec ça que tu peux mettre par exemple une crois ou un coeur sur une photo ? j'aimerais pouvoir faire ça-et le logiciel il faut l'acheter ?? ou c'est pareil photoshop ?je n'y connais rien dans ces trucs de création tu sais merci de m'éclairer !gros bisous lady marianne
Répondre
M
<br /> oui, les nozzles te permettent de mettre des petites images par dessus une autre... moi j'utilise photofiltre studio et oui, il est payant... dans la version gratuite, il n'y a pas la fonction<br /> Nozzles.. c'est domage... <br /> <br /> <br />
V
super sympa ces titi bisous
Répondre
M
<br /> merci Vanessa..<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site