Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 17:51
 Ah ben, je n'ai pas attendu longtemps... à peine l'article publié que ma 3ème pifette se présentait...
bon, si vous suivez mon blog, vous la connaissez aussi, c'est QUENYN JOLIE.... l'artiste qui nous a enchanté avec son joli morceau de piano ICI...

On récapitule donc...
je dois envoyer (avec le plus grand plaisir du monde, du reste..), un présent à

PILOUCHI

BACOTTE

QUENYN JOLIE

Ca sera fait dans les plus brefs délais.... mais à vous les filles maintenant de faire le nécessaire...
GROS BISOUS...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou Maria une très belle journée à toi aussi, moi j'ai les deux petits aujourd'hui aussi je ne te racontes pas... heuuu certainement pas une journée calme... mais c'est normal....  et comme il fait beau certainement iront nous promener et à l'espace jeux de la commune,.... gros gros bisousssssssss
Répondre
P
Oupssssssss quelle journée de chaleur, c'est vrai que c'est de saison mais trop d'un seul coup... enfin on a quand même bien profité avec la pitchounette et là j'ai aussi son frère pour la nuit et pour la journée de demain... et ils sont ravis ! je te souhaite une bonne nuit.... gros gros bisoussssssssss
Répondre
P
Bonne journée Maria... je te la souhaite aussi ensoleillée qu'ici .. c'est le cas n'est ce pas !! gros gros bisousssssss
Répondre
P
snifff et en même temps je suis contente, mon dernier petit chaton vient de partir chez ses nouveaux maîtres.... ça fait tout drôle après deux mois lol ! je te souhaite une douce nuit ! gros gros bisoussssssssssss
Répondre
V
je l'ai déjà fait ce jeu du pif et c'était sympa bisous bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site