Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 09:01
 3 nouveaux blogs dans la communauté:

 

         Le Blog de "MIMA" , un magnifique blog tout nouveau sur la sculpture sur bois... à découvrir d'urgence...

         Le blog de "CREATION_BREIZ_22" , encore un nouveau blog de créations en tout genre... on attend avec impatience de découvrir ce qu'elle créee de ses 10 doigts...
 
         Le blog d'"ALEXPEXPEX"... un blog qui me correspond bien en fait... un petit mélange de créas en tout genre, de l'humour, du partage... tout ce que j'aime...



                                 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Maria tu étais sur la première page de oB aujourd'hui! Bravo bisousDany
Répondre
M
<br /> waahhhhooouuuuuuu... dommage que j'ai pas vu... j'en aurais fais une impression et j'aurais imprimer puis mis sous cadre... <br /> merci en tout cas, encore une fois, de tes visites et de tes gentils com..<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ton blog !Me réjouis de te lire bientôt mOm
Répondre
M
<br /> merci tout plein... trop gentil.. bises.<br /> <br /> <br />
L
bonjour Marialongue vie à ta communauté !!!tu le mérites bien -     bravo bisous Lady Marianne
Répondre
M
<br /> ohhh, merci Lady M.<br /> elle a grandit et pris son envol aussi un peu grâce à toi quand même et ça je ne l'oublie pas... <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
P
un petit coucou ensoleillé pour te souhaiter une bonne journée ! bises de mariaoups... passerai faire une petite visite à ces nouveaux blogs ! à plus... bises
Répondre
M
<br /> oui, j'espère qu'il te plairont... sont bien sympas en tout cas.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site