Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 08:43
En cette belle journée de printemps ensoleillée (enfin...!!!!), c'est avec plaisir que j'accueille Le fabuleux blog de BILLIE BILLULE dans la communauté:



   Un blog rempli d'humour, de crochet, de tricot, de bijoux tout ceci sur un fond de générosité et de partage à toute épreuve... Et puis beaucoup, beaucoup de petites anecdotes très amuasantes.... A voir et à revoir sans moodération...



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore merci pour ton gentil accueil!!! je suis ravie de faire partie de cette Communauté!!Bises à toutes!!
Répondre
B
kk passe un bon week. bisou
Répondre
D
Tu es super gentille d'acceuiller tout ce beau monde de bloggeuses. bisousDany
Répondre
L
bravo MARIA pour ta communauté qui augmente - va exploser !!!   boummerci de ton post sur le forum - non moi je reste - mais j'aimerais faire un article " LUZ Revient "bisous   merci de ton soutien -Lady Marianne
Répondre
K
je passe te souhaiter une bonne et agréable journée maria bisous
Répondre
M
<br /> merci, c'est trop gentil... gros bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site