Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 18:00
  J'adore les tampons Magnolia... il y en a des subblimes.. mais, une fois de plus, ils coutent très cher (enfin, de mon point de vue...). Du coup, j'ai décidé d'en faire un petit détournement pour mon usage personnel... je m'explique...
 J'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai découvert pas mal d'images de tampons... je l'ai ai enregistrées sur mon PC, puis modifiées un petit peu avec photofiltre pour qu'elles correspondent à mes attentes... ensuite, je les ai imprimées puis colorées avec des crayons aquarelle et pour finir découpées...

 Et voici ce que ça donne...










Je vais ainsi pouvoir me servir de mes petites "bidouillimages" (c'est rigolo comme appellation... non...?) pour décorer des cartes ou des pages de scrap...

J'ai d'ailleurs commencé ce matin en faisant la carte pour le petit échanche de Stefy Scrap...

 Carte que voici:



Alors, qu'en pensez vous ??????????????



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très jolie carte !Je viens de découvrir ton blog grâce au "jeu des cartes" de Stéphy.J'aime beaucoup ce que tu fait.YaléPS :Moi aussi j'adore les tampons magnolia et ton astuce est justement très astucieuse !
Répondre
M
<br /> merci beaucoup de ta visite et de ton très gentil com... pour les tampons, j'ai cru comprendre que pas mal de personnes faisaient pareil car à la longue ça revient vraiment cher même si il faut<br /> reconnaître qu'il sont plus que magnifiques... bon week end bises.<br /> <br /> <br />
D
Waouh, je pense que tout cela est adorable!!!! Très belle aussi la musique!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup.. bisous. <br /> <br /> <br />
K
super idée ,bravo
Répondre
L
j'adore!!! bravo!! bonne fin de semaine bisous ma belle
Répondre
M
<br /> merci beaucoup... bisous. <br /> <br /> <br />
L
c'est super !!! quelle bridouilleuse tu fais !!!bravo l'artiste !bisous  Lady M
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site