Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 17:32
 Y'a longtemps que je ne m'étais pas faite prendre dans les filet d'un tagueur... et puis, au moment où je m'y attend le moins, voilà qu'une nouvelle attaque se déclenche...
Merci Colette pour cette avalanche de tag.. 3 d'un coup, faut bien rattraper le temps perdu... hein ???

 alors voilà, le premier c'est le tag des 7 trucs sur soi... déjà fait donc je passe...

 le 2ème: le tag de la 6ème photo... déjà fait


 Le 3ème, je ne l'ai pas encore fait et je le fais avec plaisir car c'est un magnifique prix, toujours décerné par la gentille et merveilleuse Colette... je trouvais cette image magnifique... pas vous... ???


 
 
  Je devrais désigner 8 blogs pour ce tag mais comme à mon habitude, je le décernerai à tout mes coups de coeur que vous pouvez voir juste à côté, là suivez la flèche bleu (ben oui, j'en ai pas de jaune en stoc ... jaune comme la journée jaune, forcément...)
 Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas vous désigner personnellement pour ce joli prix mais si cela vous dit, vous pouvez le faire passer à votre tour... je vous souhaite une jolie soirée très lumineuse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
FELICITATIONS POUR CE PRIX ET MERCI BISES BONNE NUIT A BIENTOT
Répondre
M
<br /> merci à toi. bises.<br /> <br /> <br />
C
en ce !moment je n'arrête pas bisouscerisette
Répondre
M
<br /> lol... perso, je passe un peu sur les tags .. je me lasse un peu... y'en a trop eu d'un coup durant un petit moment... je m'y remettrai quand il y en aura un peu moins... bisous.<br /> <br /> <br />
V
bravo pour ce prix je l'ai eu aussi bisous bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci à toi. bisous.<br /> <br /> <br />
N
très jolie prix .... Bisous
Répondre
M
<br /> merci.. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site