Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 08:52
 Et ben dis donc, ça se bouscule au portillon en ce moment... je dois, pour cela, remercier une personne formidable... je veux bien sûr parler de LADY MARIANNE qui se donne à font pour tout le monde... aussi, grâce à la pub qu'elle m'a faite, la communauté repart de plus belle... je te fais donc de gros gros gros bisous...

  LE BLOG DE LADY MARIANNE...   allez, la voir, ça vaut vraiment le détour et vous vous ferrez certainement une nouvelle amie...


   Grâce à elle, je souhaite donc la bienvenue à:

                        
 

 l'atelier "Ezvan-Altieri-Lacroix"...

 Shikycrea
 
  Et le blog de  Vvyne

 Je souhaite une longue vie à tous ces blog et beaucoup de bonnes et belles choses...

             



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci de ton passage sur mon blog Maria....Je vois en regardant ton profil que tu n'habites pas très loin de chez moi... je suis Lunévilloise A très bientôtBises
Répondre
M
<br /> une lorraine alors... mais moi j'ahbite à Nancy mais je suis avant tout Vosgienne, dans le coeur et dans l'âme...<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne semaine   bisous
Répondre
C
je te le remet car j'ai l'mprssion qu'elle n'est pas passée , c'est un scrap fait avec tout un tas de restesbisouscerisette
Répondre
M
<br /> trop joli... merci tout pleil... bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou ,en voilàune faite avec des restes de papiers et de truc qui me restaitbisous cerisette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site